Investis dans ta santé dès aujourd'hui!

Programme de préparation à l'accouchement

Un programme de physiothérapie en ligne complet pour aider les mamans enceintes à bien se préparer à l’accouchement et prévenir les déchirures du périnée!

J'investis dans ma santé maintenant!
 
Placeholder Image

Tu es enceinte et ta santé te tient à cœur? Dans ce programme, tu apprendras tout ce qu’il y a à savoir pour :

  • Protéger tes abdominaux et ton plancher pelvien pendant la grossesse;
  • Prévenir la diastase (séparation des abdominaux), les descentes d’organe, les fuites urinaires ou les traiter;
  • Prévenir les déchirures périnéales lors de ton accouchement;
  • Accoucher en ayant confiance en tes moyens et tes propres capacités;
  • Retourner à tes activités plus rapidement et de la bonne façon sans risquer de voir les symptômes apparaître plus tard.

SEULEMENT 238$ + taxes

J’investis dans ma santé maintenant!
Placeholder Image

Les interventions médicales lors de l’accouchement sont de plus en plus fréquentes :

  • Près de 28% des accouchements se terminent en césarienne.
  • Près de la moitié des femmes voient leurs accouchements être provoqués ou tenté d’être accéléré par de la médication.
  • 20% des femmes subissent une épisiotomie.
  • Très souvent, les mamans se présentent à leur accouchement sans aucune préparation et n'ont aucun contrôle sur ce qui se passe autour d'elles. Elles doivent remettre leur accouchement entièrement entre les mains du personnel soignant.
Placeholder Image

Le 2/3 des mamans auront une déchirure périnéale à l'accouchement qui nécessitera des points de sutures.

  • Suite à l'accouchement, plus de la moitié des mamans seront touchées par des séquelles comme les incontinences urinaires, les descentes d'organe ou la diastase (séparation des abdominaux)
  • Ce nombre grimpe en flèche après 50 ans pour atteindre 60 à 80%!
Placeholder Image

Plusieurs mamans vivent une grande détresse, de l'isolement et de la honte face à leur condition:

  • Elles modifient leur façon de s'habiller.
  • Elles évitent de participer à des activités sportives ou simplement sortir avec des amies.
  • Elles s'empêchent de jouer avec leurs enfants ou petits-enfants et certaines évitent même de sortir de la maison sans porter une protection!
Placeholder Image

La physiothérapie a été démontrée mondialement comme l'approche de première ligne pour prévenir et traiter ces problématique et ce, dès la grossesse!

  • La prévention demeure la meilleure façon de s'assurer que tous ces symptômes ne feront pas leur apparition à travers le temps et limiter les risques de complications pendant l'accouchement.
  • Cependant, par manque d'informations, par gêne, par manque de temps ou parce que les consultations sont coûteuses, la réadaptation n'est malheureusement pas accessible à toutes.
  • Les assurances privées peuvent couvrir une partie des consultation, mais ont leur limites. Les mamans doivent alors débourser les frais de leur poche ou encore, elles abandonnent au beau milieu de leur réadaptation.
Placeholder Image

C’est en me penchant sur tous ces défis et réalités que j’ai pu observer, à travers mes nombreuses années de pratique dans le domaine, que j’ai créé les programmes de réadaptation en ligne :

  • Pour avoir accès à une réadaptation préventive complète étape par étape qui te permettra d'avoir le sentiment que tu as fait tout ce qui était nécessaire pour bien te préparer.
  • Tout en ayant le support d'une professionnelle expérimentée et passionnée pour te guider tout au long du parcours.
  • En toute intimité, sans avoir à t’exposer de manière répétée;
  • Dans le confort de ta maison, sans devoir prendre congé du travail ou faire garder les enfants pour aller à de multiples rendez-vous;
  • En ayant entre les mains des outils pédagogiques et visuels clairs et ludiques pour t’assurer de bien faire les exercices à la maison;
  • ET SURTOUT, pour permettre de rendre la réadaptation abordable sans avoir à y investir plusieurs milliers de dollars.

Myrrha Goulet, Medecin de famille

"Ça peut paraître étrange, mais j’ai aimé accoucher. Je me sentais prête! Avec les programmes en ligne de Noémie, je sens que j’ai non seulement pu limiter les dommages, mais aussi que je vais me retrouver plus forte et en contrôle qu’avant!"

Placeholder Image

ATTENTION,

je ne prétends pas que ce programme remplace des consultations individuelles avec un physiothérapeute. Je sais, tout simplement, à quel point la vie surchargée de maman va vite et que prendre soin de la santé de ses abdominaux et de son plancher pelvien n’est pas toujours une priorité, encore moins pendant la grossesse. Je suis consciente également des barrières qui font en sorte que toutes les mamans n’ont pas la chance d’avoir accès à ces ressources.

Le programme peut être un excellent complément à des consultations en physiothérapie grâce à l'augmentation de ta motivation, l’efficacité et la qualité des exercices faits à la maison. Les rencontres en clinique sont plus efficientes et les suivis nécessitent beaucoup moins de rendez-vous ce qui te permettra d’économiser temps et argent.
J’investis dans ma santé maintenant!
Placeholder Image

Mylène Corbeil

"J’ai consulté Noémie dès ma première grossesse dans le but de prévenir les déchirures et je dirais que cela m’a permis de me sentir prête et en confiance pour l’accouchement, car je savais que j’avais tout fait pour me préparer. Le programme en ligne est super bien fait, les consultations en clinique sont réalisées dans le respect et le professionnalisme."

Voici ce que tu obtiens en te joignant au programme de préparation à l’accouchement :

5 leçons équivalentes à plus de 10h de conseils avec un professionnel en physiothérapie, d’auto-évaluation et d’exercices (valeur de 1200$)

Placeholder Image
Placeholder Image

Un document pédagogique incluant un journal d’exercices pour chacune des leçons afin de garder le cap, rester motivé et surtout pouvoir s’y référer afin de s’assurer de bien faire ses exercices sans douter ou se mélanger dans la technique. (valeur de 150$)

Un groupe Facebook privé qui forme une famille de mamans qui se comprend se supporte et s’entraide afin de rester motivé, qui permet de briser l’isolement et où votre confidentialité sera toujours respectée selon vos désirs.  Vous serez accompagnée par une physiothérapeute qui répondra régulièrement à vos questions. (valeur de 350$)

Placeholder Image
Placeholder Image

Des Facebook LIVE et des webinaires de suivi avec une physiothérapeute plusieurs fois par mois afin de vous aider à bien progresser dans votre réadaptation, répondre à vos questions et vous garder sur le droit chemin! (valeur 229$)

Placeholder Image

Je suis tellement confiante de la qualité de ce programme que si tu ne retrouves pas de valeur dans les 15 premiers jours, nous te rembourserons sans aucunes questions!

J’investis dans ma santé maintenant!

En résumé, en t’abonnant au programme, tu obtiens :

  • 5 leçons & 10 heures de vidéo (valeur de 1200$)
  • Guide pédagogique (valeur de 150$)
  • Groupe Facebook Privé (valeur de 350$)
  • Facebook live & webinaire de suivi avec une physiothérapeute plusieurs fois par mois (valeur de 229$)

Valeur totale de 1929$

Prix aujourd'hui: 238$+tx

J’investis dans ma santé maintenant!

Bonjour, mon nom est Noémie Séguin!

Je suis physiothérapeute experte en rééducation périnéale et pelvienne depuis plus de 10 ans, mais aussi maman de deux enfants! Ma pratique m’a amenée à réaliser à quel point les mamans ont besoin plus que jamais d’être informées et guidées afin de favoriser une meilleure récupération, éviter bien des tracas à travers le temps et savoir vers où se tourner pour trouver de les bonnes solutions à leurs problèmes.

Placeholder Image
Placeholder Image

Ayant moi-même vécu un premier accouchement difficile qui m’a laissé bon nombre de séquelles, j’ai pu constater les conséquences que cela pouvait avoir sur notre qualité de vie en tant que femme et surtout, à quel point nous manquons cruellement d’information. J’ai eu cette chance incroyable d’avoir accès à de la réadaptation et de m’être complètement rétablie. J’aimerais pouvoir offrir cette chance à un maximum de mamans!

Les mamans racontent leur histoire!

Placeholder Image
Marie-Claude Desrochers
 

Bonjour à toutes, J'ai suivi le programme de préparation à l'accouchement depuis ma 20e semaine de grossesse. J'ai fait les exercices avec assiduité. Je me sentais prête pour mon premier accouchement. La semaine dernière, j'ai donné naissance à ma cocotte. J'ai eu la chance de vivre un accouchement naturel. J'ai pu varier mes positions pendant le travail et la poussée. J'ai seulement eu une petite déchirure vers le haut, qui est déjà presque toute guérie. C'est avec enthousiasme et confiance que je vais suivre le programme de réadaptation post-accouchement. Je vous encourage également à investir du temps pour votre santé et bien-être. Enfin, merci à Noémie pour le contenu juste et le temps investi !

Placeholder Image
Fannie Généreux
 

Avant de tomber enceinte, j’ai entendu pleins d’histoires d’accouchement difficile, long et qui ont laisser des séquelles. Lors de ma première grossesse, j’ai voullu faire le plus possible pour avoir la meilleure expérience. En suivant le programme de prévention, j’ai évité les déchirures du périnée et j’ai rendu mon accouchement plus efficace/rapide. J’ai perdu mes eaux à 10h20 am et à 11h05 j’ai accoucher naturellement. Mon petit homme est venu au monde à 7.8 lbs en pleine santé! Merci encore pour ce programme!!

Placeholder Image

Carol-Ann Roy

J'ai commencé le programme de préparation à l'accouchement, car je n'avais pas réussi à trouver de cours prénataux! Et savez-vous c'était le meilleur qui pouvait m'arriver! Grâce aux exercices de renforcement et d'étirement du périnée, j'ai accouché d'un bébé de 9.1 livres (tour se tête de 35 cm) en déchirant qu'au premier degré (avoir été très assidue dans mes étirements je n'aurais pas déchiré du tout!). Mon médecin était surpris! D'ailleurs, suite a l'accouchement, en 5 jours mon périnée avait repris son tonus et je n'avais des fuites qu'en toussant ou éternuant! En moins de trois semaines, c'était fini les fuites! Tout ça simplement en reprenant les exercices que je faisais durant la grossesse. Le programme m'a d'ailleurs sensibilisé sur les positions possibles d'accouchement, j'ai donc accouché sur le côté ce qui a probablement contribué a mon rétablissement! Pour la santé de votre périnée, je vous conseille ce programme! Ça donne une confiance pour accoucher qui est nécessaire je trouve!

 

Placeholder Image
Marie-Lyne Boulerice
 

J'avais acheté,tout d'abord, le programme postnatal le printemps dernier, car je savais que j'avais une diastase enceinte en regardant sur le Net et j'ai trouvé un programme fait par Noémie Séguin - Physio Pelvienne. Je voulais faire en sorte de m'en débarrasser suite à mon accouchement de bébé #2, car à bébé #1, j'ai eu beaucoup de difficulté à récupérer. J'ai su dernièrement que, finalement, je n'avais pas réglé ce problème suite à mon premier accouchement. En commençant par la suivre sur YouTube et les réseaux sociaux, je me suis laissée convaincre de me joindre au programme prénatal même si je savais que j'étais obligée d'avoir une césarienne à mon autre accouchement. Au départ, je ne voyais pas trop comment cela pourrait m'aider. Finalement, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, cela m'a permis de bien renouer avec mes bases et de préparer pour mon après accouchement. Mon accouchement #2 s'est passé correct, le mieux que je pouvais espérer avec une césarienne. Je me suis sentie bien encadrée et guidée tout au long du processus. Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir connu Noémie plus tôt, car j'aurais sûrement pu avoir un meilleur premier accouchement qui a été très difficile au niveau de la santé pour moi et bébé et une récupération longue. J'ai commencé le programme postnatal depuis quelques semaines et j'ai espoir et je reste positive de bien récupérer cette fois-ci et d'être sur la bonne voie.

Placeholder Image

Marie-Pier Guay

Hésitez-vous à prendre part aux programmes en ligne de Noémie Séguin? Si vous êtes enceintes, le programme de préparation à l'accouchement et de prévention des déchirures est un incontournable! Lorsqu'on s'apprête à donner naissance, être préparée et bien informée peut faire toute la différence. J'entends plusieurs personnes dirent qu'on ne peut pas se préparer à un accouchement, car on ne peut pas prévoir comment ça va se passer. C'est vrai, mais si tu veux diminuer ton stress et avoir un semblant de contrôle, tu peux apprendre à bien respirer pour accueillir la douleur le moment venu, si tu veux diminuer tes chances de déchirer, il vaut mieux s'exercer et s'étirer de la bonne façon avant le jour J (il ne te viendrait pas à l'idée de faire le grand écart pour la première fois de ta vie sans un peu d'échauffement, d'étirement et de préparation avant de le faire?, il ne te viendrait pas à l'idée d'aller courir un marathon sans t'être entraînée au préalable?... même chose pour un accouchement à mon avis). De mon côté, j'aspirais à un accouchement naturel et physiologique, sans déchirure. J'ai donc pris les moyens à ma disposition et j'ai entre autres fait le programme de préparation à l'accouchement et prévention des déchirures et savez-vous quoi? Je n'ai eu aucune déchirure! Je sais que de participer à ce programme ne garantit pas que ça se passera aussi bien pour tout le monde, mais il est prouvé qu'en s'étirant, on diminue de au moins un degré la sévérité de notre déchirure. Toutes ces informations, vous les apprendrez également en vous abonnant à Noémie Séguin, physiothérapeute pelvienne et périnéale. Pourquoi choisir le programme de Noémie plutôt qu'un autre? Premièrement parce que Noémie est l'une des premières à rendre disponible un programme de ce genre, en ligne, mais également parce qu'elle se montre disponible pour les abonnés au programme, qu'elle prend le temps de répondre à toutes nos questions, que les vidéos sont clairs et que ses explications sont faciles à comprendre. Avoir devant soit une physiothérapeute en vidéo, qui t'explique comment te préparer à l'accouchement, c'est motivant et ça facilite la tâche:) Les informations données par Noémie sont pertinentes et basées sur des données probantes, ce qui est non négligeable (en effet, Noémie détient une maîtrise en physiothérapie ainsi qu'une formation supplémentaire en rééducation périnéale et pelvienne)! Je ne la connais pas personnellement, je ne gagne rien à faire cette recommandation, mais je suis persuadée que plus de femmes devraient se préparer à leur accouchement, c'est pourquoi il me fait plaisir de faire la promotion de ce programme en ligne! N'attendez pas et inscrivez-vous pour arriver à votre accouchement bien préparée et en confiance:)!

Placeholder Image

Mélanie Marleau

Bonjour, j'ai 38 ans et c'est ma première grossesse. Ma plus grande peur dans ma vie est l'accouchement. Alors dès que j'ai su que j’étais enceinte, j'ai tout de suite commencé à chercher une façon de m'aider à me préparer à cet événement. C'est là que j'ai trouvé sur internet les exercices du plancher pelvien de Noémie. J'étais tellement intéressée par ces vidéos et ses informations super pertinentes, qu'après avoir visionné toutes ses vidéos gratuites, je voulais en apprendre encore plus! Je voulais avoir entre les mains tous les exercices à faire pour me sentir entrepris dans un cheminement quotidien et me sécuriser pour me rendre à l'accouchement dans 9 mois. Je suis tellement contente d'avoir pris cette décision de m'inscrire à ce programme. Ça me permet vraiment de voir la grossesse de façon plus positive et la progression dans le programme vient vraiment me sécuriser. Je me sens plus prête à l'accouchement et je suis plus en confiance, je peux même dire que j'ai presque hâte! Je le recommande sans hésiter. On y retrouve plein d'informations qu'on ne connaît pas et qui sont tellement importantes quand on est enceinte. Alors voilà pour moi, c'est mon expérience et bon accouchement à toutes.

Je prends soin de ma santé maintenant!

Foire aux questions

Vous trouverez les réponses à toutes vos questions par ici

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un reçu à des fins d'assurance?

Est-ce qu'il y a un nombre limité de places dans le programme?

Quelle est la différence entre le programme en ligne et les consultations en clinique?

 
 
 
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions en entier

Plan du Programme

Leçon 1 - Partie 1 : La préparation physique (à partir de 20 semaines de grossesses)

  • Tu viens de t’offrir le plus beaux des cadeaux! (6:08)
  • La respiration : le pilier d’un accouchement heureux! (9:12)
  • Éducatif guidé de respiration (6:09)
  • Le plancher pelvien : ton nouveau meilleur ami pour la vie!(14:59)
  • Le 1er exercice pour un périnée efficace : la technique et introduction à l'interface pour les éducatifs (4:41)
  • Éducatif de contraction maximale
  • Contraction-relaxation rapide : pour un bon périnée dans tous les sens!
  • Éducatif contraction-relaxation rapide
  • Le verrouillage périnéal : le nerf de la guerre!
  • Éducatif verrouillage périnéal
  • Les abdominaux : comment minimiser les dégâts!
  • Exercice de l'abdomen partie 1 - Le palpé-roulé
  • Exercice de l'abdomen partie 2 - Étirement des abdominaux

Leçon 1 - Partie 2 : La préparation du périnée à l’accouchement (à partir de la 33e semaine de grossesse).

  • S’approprier son périnée, c’est ici que ça commence!
  • Étirement de la 1ère couche (seule)
  • Étirement de la 1ère (avec conjoint)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles - Désensibilisation de l'entrée vaginale (seule)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles - Désensibilisation de l'entrée vaginale (avec le conjoint)

Leçon 2 - Partie 1 : Préparation physique (à partir 2e trimestre progresser après 1 ou 2 semaines selon la fréquence des exercices)

  • La leçon #2 : connaître son corps comme le fond de sa poche!
  • Éducatif guidé de respiration : on poursuit au besoin
  • Respirer dans son plancher pelvien : le secret #1 d’un périnée efficace!
  • Éducatif de coordination de la respiration et du plancher pelvien
  • Le plancher pelvien : progresser pour mieux s’adapter
  • Éducatif renforcement maximal
  • Éducatif contraction-relaxation rapide : plus vite, plus efficace!
  • Éducatif le verrouillage périnéal: tousser et respirer, tout un défi!
  • Garder ses abdos à l’œil!
  • Exercice de l'abdomen partie 1 - Le palpé-roulé
  • Exercice de l'abdomen partie 2 - Étirement des abdominaux
  • Protéger ses abdominaux au quotidien, pas si évident!

Leçon 2 - Partie 2 : La préparation du périnée à l’accouchement (à partir de la 34e semaine)

  • Étirement de la 1ère couche (seule)
  • Étirement de la 1ère (avec conjoint)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (seule)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (avec conjoint)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (avec la balle de tennis)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles - Désensibilisation de l'entrée vaginale - On poursuit si toujours sensible (seule)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles - Désensibilisation de l'entrée vaginale - On poursuit si toujours sensible (avec conjoint)
  • Étirement 2e couche (seule)
  • Étirement 2e couche (avec accommodateur)
  • Étirement 2e couche (avec conjoint)

Leçon 3 - Partie 1 : Préparation physique (à partir du 2e trimestre, progresser après 2-3 semaines selon fréquence et facilité des exercices).

  • La leçon 3 : de plus en plus lourd!
  • La respiration, on ne la pratique jamais assez!
  • Respirer dans son plancher pelvien : aussi automatique que de verrouiller la porte de la maison!
  • Éducatif de coordination de la respiration et du plancher pelvien (progression dans le quotidien)
  • La posture assise et contrer l’enflure aux jambes
  • La constipation et la gestion de la constipation
  • Progression des exercices : comment contrer la loi de la gravité!
  • Éducatif renforcement maximal avec contractions surimposées
  • Éducatif contraction-relaxation rapide
  • Éducatif verrouillage périnéal : augmenter son efficacité
  • Exercice de l'abdomen partie 1 - Le palpé-roulé
  • Exercice de l'abdomen partie 2 - Étirement des abdominaux
  • Évaluer si le plancher pelvien et les abdos sont encore amis!
  • Éducatif pour contrôler ses abdominaux

Leçon 3 - Partie 2 : La préparation du périnée à l’accouchement (à partir de la 36e semaine).

  • Étirement de la 1ère couche (seule)
  • Étirement de la 1ère (avec conjoint)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (seule)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (avec conjoint)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (avec la balle de tennis)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles : désensibilisation de l’entrée vaginale : on poursuit si toujours sensible (seule)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles : désensibilisation de l’entrée vaginale : on poursuit si toujours sensible (avec le conjoint)
  • Exercice 2 en 1 pour la 2e et 3e couche (seule)
  • Exercice 2 en 1 pour la 2e et 3e couche (avec accommodateur)
  • Exercice 2 en 1 pour la 2e et 3e couche (avec conjoint)

Leçon 4 - Partie 1 : Préparation physique (à partir du 2e trimestre, progresser après environ 3 semaines selon fréquence et facilité à faire les exercices)

  • La leçon 4 : le sprint final…courage!
  • La respiration et la coordination avec le plancher pelvien
  • Éducatif de coordination de la respiration et du plancher pelvien : aider le bébé à descendre
  • La posture debout en fin de grossesse, les maux de dos et quelques trucs pour les soulager
  • Les douleurs au pubis ou à l’aine, comment les traiter et les soulager
  • Progression des exercices : rester efficace jusqu’à la fin!
  • Éducatif renforcement maximal avec contractions surimposées
  • Éducatif contraction-relaxation rapide
  • Éducatif le verrouillage périnéal
  • Exercice de l'abdomen partie 1 - Le palpé-roulé : on poursuit au besoin
  • Exercice de l'abdomen partie 2 - Étirement des abdominaux
  • Trouver son transverse de l’abdomen : une quête vers les profondeurs!
  • Éducatif pour recruter le transverse de l’abdomen
  • Tenter de contrôler la diastase avec le transverse de l’abdomen.

Leçon 4 - Partie 2 : La préparation du périnée à l’accouchement (à partir de la 38e semaine)

  • Conseils de physio pour le jour J : respiration, positions de travail et d’accouchement, préparation du périnée pendant le travail.
  • Étirement de la 1ère couche (seule)
  • Étirement de la 1ère couche (avec conjoint)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (seule)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (avec conjoint)
  • Relâchement des muscles de la couche moyenne (avec la balle de tennis)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles : désensibilisation de l’entrée vaginale : on poursuit si toujours sensible (seule)
  • Pour les mamans avec douleur aux relations sexuelles : désensibilisation de l’entrée vaginale : on poursuit si toujours sensible (avec conjoint)
  • Exercice 2 en 1 pour la 2e et 3e couche (seule)
  • Exercice 2 en 1 pour la 2e et 3e couche (avec accommodateur)
  • Exercice 2 en 1 pour la 2e et 3e couche (avec conjoint)
  • Exercice final pour un maximum de souplesse! (seule)
  • Exercice final pour un maximum de souplesse! (avec accomodateur)
  • Exercice final pour un maximum de souplesse! (avec conjoint)

Leçon 5 : la période postnatale immédiate, une période de convalescence et de récupération. (4 premières semaines postnatales)

  • La leçon 5 : le début de ta nouvelle vie!
  • La récupération physique après l’accouchement : les 3 grandes priorités
  • La respiration et la respiration coordonnée avec le plancher pelvien : à reprendre tout de suite!
  • Éducatif guidé de respiration
  • Éducatif coordination respiration et plancher pelvien
  • Les soins de la plaie (césarienne ou périnée) : 4 conseils pour favoriser la guérison
  • Reprendre contact avec son périnée : vérifier l’état des lieux.
  • Le massage de la cicatrice et la reprise des relations sexuelles : quand, comment?
  • La reprise des exercices du plancher pelvien après l’accouchement - Mode d’emploi
  • Contraction maximale - Éducatif (partie 1)
  • Contraction maximale - Éducatif (partie 2)
  • Contraction maximale surimposée - Éducatif
  • Contraction-relaxation rapide - Éducatif (partie 1)
  • Contraction-relaxation rapide - Éducatif (partie 2)
  • Exercice de verrouillage périnéal
  • Réactiver le transverse de l’abdomen rapidement!
  • Éducatif transverse de l’abdomen
  • Évaluer sa diastase et son contrôle après l’accouchement
  • Exercices en cas de diastase pour aider à la refermer
  • S’occuper de bébé sans nuire à sa récupération : porter bébé en porte-bébé ou dans la coquille, l’allaitement et les boires
  • La réadaptation abdomino-pelvienne et la reprise des activités physiques 4 à 6 semaines postnatales : les 4 options possibles

J’investis dans ma santé maintenant!

option 1

1 paiement de 274$ (taxes incluses)

238,31$+tx TPS (5%) 11,92$ TVQ (9,975%) 23,77 = 274$

Je prends soin de moi maintenant!

option 2

3 paiements de 106$ (taxes incluses)

276,58$+tx TPS (5%) 13,83$ TVQ (9,975%) 27,59$ = 318$

Je prends soin de moi maintenant!