Investis dans ta santé dès aujourd'hui!

Programme de réadaptation des abdominaux et du plancher pelvien pour TOUTES les mamans!

Enfin un programme de physiothérapie en ligne à faire en toute intimité à la maison, accessible et abordable pour la réadaptation des abdominaux et du plancher pelvien!

 
J'investis dans ma santé maintenant!
Placeholder Image

Vous êtes une maman et votre qualité de vie est importante pour vous? Vous aimeriez rester active tout au long de votre vie sans risquer de développer :
Des incontinences urinaires;
• Des descentes d’organe;
• Une séparation (diastase) ou un relâchement persistant des abdominaux
ou même
• Des douleurs persistantes au bas du dos?

SEULEMENT 657$ + taxes

J’investis dans ma santé maintenant!
Placeholder Image

Suite à l'accouchement, plus de la moitié des mamans seront touchées par des séquelles comme les incontinences urinaires, les descentes d'organe ou la diastase (séparation des abdominaux) :

  • Ce nombre grimpe en flèche après 50 ans pour atteindre 60 à 80% des mamans!
Placeholder Image

Plusieurs mamans vivent une grande détresse, de l'isolement et de la honte face à leur condition:

  • Elles modifient leur façon de s'habiller.
  • Elles évitent de participer à des activités sportives ou simplement sortir avec des amies.
  • Elles s'empêchent de jouer avec leurs enfants ou petits-enfants et certaines évitent même de sortir de la maison sans porter une protection!
Placeholder Image

La physiothérapie a été démontrée mondialement comme l'approche de première ligne pour prévenir et traiter ces problématique!

  • La prévention demeure la meilleure façon de s'assurer que tous ces symptômes ne feront pas leur apparition à travers le temps.
  • Cependant, par manque d'informations, par gêne, par manque de temps ou parce que les consultations sont coûteuses, la réadaptation n'est malheureusement pas accessible à toutes.
  • Les assurances privées peuvent couvrir une partie des consultation, mais ont leur limites. Les mamans doivent alors débourser les frais de leur poche ou encore, elles abandonnent au beau milieu de leur réadaptation.
Placeholder Image

Les mamans se tournent vers des solutions invasives comme la chirurgie qui sont moins efficaces et plus risquées, dans l'espoir de trouver la solution miracle et régler leur problème rapidement.

  • Ces approches peuvent mener à des complications qui peuvent être lourdes de conséquences.
Placeholder Image

C’est en me penchant sur tous ces défis et réalités que j’ai pu observer, à travers mes nombreuses années de pratique dans le domaine, que j’ai créé les programmes de réadaptation en ligne :

  • Pour avoir accès à une réadaptation complète étape par étape jusqu'à l'atteinte de TES objectifs.
  • Tout en ayant le support d'une professionnelle expérimentée et passionnée pour vous guider tout au long du parcours.
  • En toute intimité, sans avoir à s’exposer de manière répétée;
  • Dans le confort de sa maison, sans devoir prendre congé du travail ou faire garder les enfants pour aller à de multiples rendez-vous;
  • En ayant entre les mains des outils pédagogiques et visuels clairs et ludiques pour t’assurer de bien faire les exercices à la maison;
  • ET SURTOUT, pour permettre de rendre la réadaptation abordable sans avoir à y investir plusieurs milliers de dollars.

Bonjour, mon nom est Noémie Séguin!

Je suis physiothérapeute experte en rééducation périnéale et pelvienne depuis plus de 10 ans, mais aussi maman de deux enfants! Ma pratique m’a amenée à réaliser à quel point les mamans ont besoin plus que jamais d’être informées et guidées afin de favoriser une meilleure récupération, éviter bien des tracas à travers le temps et savoir vers où se tourner pour trouver de les bonnes solutions à leurs problèmes.

Placeholder Image
Placeholder Image

Ayant moi-même vécu un premier accouchement difficile qui m’a laissé bon nombre de séquelles, j’ai pu constater les conséquences que cela pouvait avoir sur notre qualité de vie en tant que femme et surtout, à quel point nous manquons cruellement d’information. J’ai eu cette chance incroyable d’avoir accès à de la réadaptation et de m’être complètement rétablie. J’aimerais pouvoir offrir cette chance à un maximum de mamans!

Marie-Claude Desrochers

"J'ai fait le programme de réadaptation post-accouchement et je suis bien fière de ce temps que je me suis accordée ! ça m'a pris 8 mois pour y arriver et c'est bien. À la fin, j'ai consulté une physiothérapeute en clinique dans ma région qui m'a confirmé mon super plancher pelvien ! Un gros merci Noémie (et son équipe) pour les vidéos, les informations partagées, la structure claire, la progression des exercices et les sujets variées abordés (constipation, sauts, retour à la course, randonnée). Enfin, j'ai été très heureuse de partager l'année 2019 avec vous en pré et post accouchement ! On se revoit au prochain baby :)"

Placeholder Image

ATTENTION,

je ne prétends pas que ce programme remplace des consultations individuelles avec un physiothérapeute. Je sais, tout simplement, à quel point la vie surchargée de maman va vite et que prendre soin de la santé de ses abdominaux et de son plancher pelvien n’est pas toujours une priorité. Je suis consciente également des barrières qui font en sorte que toutes les mamans n’ont pas la chance d’avoir accès à ces ressources.

Le programme peut être un excellent complément à des consultations en physiothérapie grâce à l'augmentation de ta motivation, l’efficacité et la qualité des exercices faits à la maison. Les rencontres en clinique sont plus efficientes et les suivis nécessitent beaucoup moins de rendez-vous ce qui te permettra d’économiser temps et argent.
J’investis dans ma santé maintenant!

Voici ce que vous obtenez lorsque vous rejoignez le programme de réadaptation des abdominaux et du plancher pelvien:

12 leçons…équivalent à plus de 22h de consultation, de conseils et d’enseignement avec un physiothérapeute. Un programme complet étapes par étapes vers l'atteinte de vos objectifs.

Placeholder Image
Placeholder Image

Un document pédagogique incluant un journal d’exercices pour chacune des leçons afin de garder le cap, rester motivé et surtout pouvoir s’y référer afin de s’assurer de bien faire ses exercices sans douter ou se mélanger dans la technique.

Un programme comprenant plus de 200 variantes d’exercices guidés qui permettra de progresser vers l’atteinte de vos objectifs sans symptômes! Après avoir suivi le programme, vous pourrez tousser, éternuer, sauter, courir, danser, jouer avec vos enfants ou encore vous entraîner la tête tranquille.

Placeholder Image
Placeholder Image

Un programme adapté à TOUTES les mamans et personnalisé selon vos besoins et votre réalité :

 

  • Postnatal immédiat (2 ans ou moins)
  • Maman ayant accouché il y a plus de 2 ans
  • Maman de 50 ans et plus

 

Un groupe Facebook privé qui forme une famille de maman qui se comprend se supporte et s’entraide afin de rester motivé, qui permet de briser l’isolement et où votre confidentialité sera toujours respectée selon vos désirs.  Vous serez accompagnée par une physiothérapeute qui répondra régulièrement à vos questions.

Placeholder Image
Placeholder Image

Des Facebook LIVE et des webinaires de suivi avec une physiothérapeute plusieurs fois par mois afin de vous aider à bien progresser dans votre réadaptation, répondre à vos questions et vous garder sur le droit chemin!

Garantie de satisfaction de 15 jours : si vous ne trouvez pas de valeur dans le programme à l’intérieur de ce délai, nous vous rembourserons!

Placeholder Image
J’investis dans ma santé maintenant!
Placeholder Image

Stéphanie Boucher

"Noémie est une perle! J'aurais aimé la connaître plus tôt! programme en ligne très complet et les rencontres en personne sont très humaines et professionnelles. Je la recommande fortement."

En résumé, en t’abonnant au programme, tu obtiens :

  • 12 leçons équivalent à plus de 22h de consultation (valeur de plus de 2500$)
  • Un document pédagogique incluant un journal d’exercices pour chacunes des leçons. (valeur de 250$)
  • Un programme comprenant plus de 200 variantes d’exercices guidés (valeur de 930$)
    Un groupe Facebook privé avec toutes les mamans du programme. (valeur de 350$)
  • Des Facebook LIVE et des webinaires de suivi avec une physiothérapeute plusieurs fois par mois (valeur de 800$)
  • Garantie de satisfaction de 15 jours!
  • Accès À VIE au programme avec toutes les améliorations incluant des entrevues avec d’autres professionnels de la santé et de l’activité physique (kinésiologue, nutritionniste, médecin, psychologue, etc.), des podcasts pour faire les exercices dans vos déplacements, etc. (valeur de 1500$)

Valeur totale de 6330$

Prix aujourd'hui: 657$+tx

J’investis dans ma santé maintenant!

Les mamans racontent leur histoire!

Placeholder Image

Valérie, 43 ans

Il y a quelques années, j'ai eu une superbe grossesse à 40 ans, mais on ne peut en dire autant de la suite. Mon accouchement m'a laissé de nombreuses séquelles dont je ne connaissais même pas l'existence avant leur manifestation. Bien que 5 semaines après avoir donné naissance à ma fille j'aie été suivie en physiothérapie, certains symptômes persistaient toujours deux ans plus tard. C'est alors que je suis tombée sur le programme en ligne de Noémie et que j'ai décidé de m'inscrire. Je n'aurais pu prendre meilleure décision. Ce programme détaillé, m'a permis de reprendre le contrôle de mon corps étape par étape. Je me sens maintenant plus forte et plus fonctionnelle dans mon quotidien. J'ai appris à forcer de la bonne façon tout en respectant mes limites. J'ai éliminé mes symptômes et je suis en mesure de mieux prendre soin de moi maintenant. Le programme de réadaptation en ligne est un cadeau que je me suis faite et je ne le regrette pas du tout. La variété des exercices et la qualité des explications ont grandement dépassé mes attentes. C'est un programme exigeant, qui demande beaucoup de discipline et de motivation, mais les résultats en valent totalement la peine. Et que dire de Noémie! Elle est toujours disponible pour répondre à nos questions et pour nous encourager sans aucun jugement. J'ai tellement aimé le programme et ses résultats que j'en parle à toutes les mamans autour de moi dès que j'en ai la chance. Merci pour tout Noémie!

Placeholder Image

Myrrha Goulet, Médecin de famille

 

Ça peut paraître étrange, mais j’ai aimé accoucher. Je me sentais prête! J’ai eu une toute petite déchirure, et j’ai récupéré très rapidement. J’avais fait le programme de préparation à l’accouchement, et j’ai tout de suite embarqué dans celui de rééducation. Je me sens outillée et je me rends même compte qu’une partie des maux de dos que j’éprouvais avant ma grossesse sont finalement en lien avec la coordination de mon plancher pelvien et de mes abdominaux... Bref, je sens que j’ai non seulement pu limiter les dommages, mais aussi que je vais me retrouver plus forte et en contrôle qu’avant!

Placeholder Image

Andreanne Couture

Bonjour les mamans! Voici mon aventure postpartum de réadaptation pelvienne! Maman marathonienne d'une belle cocotte de 5 mois, vous pouvez vous imaginer comment j'avais hâte de retourner courir. J'ai commencé le programme de Noémie 4 semaines après mon accouchement et je suis allée consulter en physio périnéale car je voulais être certaine de bien faire les exercices. Pour moi la combinaison des deux a vraiment été gagnant. Quand j'ai vu ma physiothérapeute j'etais capable de bien lui décrire mes symptômes et je comprenais bien ce qu'elle me demandait ou m'expliquait grâce au programme en ligne que j'avais commencé. De plus j'avais déjà réussi à refermer ma béance vaginale et à réduire mes fuites urinaires à l'effort d'environ 50%. Mon accouchement a été assez difficile et il s'est terminé avec l'usage de la ventouse. Tous les organes avaient légèrement descendus, la vessie davantage. La combinaison des exercices m'a permis de rapidement me remettre sur pied sans brusquer les choses. Maintenant je cours a nouveau plus de 15 km sur route et en trail et j'ai même recommencé a faire du pound! Alors ne perdez pas espoir, c'est long au début avant de sentir les progrès, mais le travail en vaut la peine!

 

Placeholder Image

Carole Parent

J'ai hésité à témoigner, comme j'ai hésité à consulter, voulant garder mes problèmes pour moi, comme une gêne, quelque chose dont on ne parle pas parce que c'est pas si important, c'est normal à mon âge (la cinquantaine) de ne plus avoir autant de tonus qu'avant. Surtout, par ignorance. Pour moi, la seule solution possible était la chirurgie et je n'était pas prête à l'envisager. J'ignorais qu'il y avait une alternative pour reprendre le contrôle de mon corps et surtout, je croyais qu'il était trop tard pour corriger la situation. Puis, est apparue Noémie et son programme de réadaptation pour toutes les mamans (même les mamans depuis longtemps comme moi) et j'ai décidée de lui faire confiance et surtout, de me faire confiance et de me donner une chance d'améliorer la situation. Alors, je fais le programme de réadaptation. Je peux profiter de son expérience, de son expertise, à mon rythme, tout en étant toujours soutenue dans mon parcours , tout en ayant la possibilité de revenir en arrière, de revoir les capsules que j'ai moins bien compris ou que j'oublie (c'est drôle comme la mémoire peut être sélective parfois) Et savez-vous quoi? J'ai découvert que finalement, j'étais loin d'être la seule dans mon cas. Je regrette seulement que ce programme n'ait pas existé plus tôt. Merci Noémie

Placeholder Image

Maria Leite

Le tout a commencé avec une prescription médicale en physiothérapie pelvienne. Mon médecin a dû m’expliquer le tout car je n’avais jamais entendu parler de cela.Puis je me suis mise à faire des recherches et suis tombée sur Noémie. Je l’ai écouté sur YouTube et j’ai vite compris l’importance de sa discipline et qu’elle en était une pionnière au Québec.Alors j’ai investit, je l’ai rencontré et je n’ai jamais regretté. La connaître c’est s’exposer à une série de belles prises de conscience en mode continue, c’est un retour vers les bases de la femme en soi.Ses programmes sont particulièrement professionnels et merveilleusement bien montés de sorte qu’il est facile de la suivre, de la comprendre et de sentir tout son don de soi. Les paiements sont clairs et aucun pépin de ce côté. C’est de loin le meilleur investissement que j’ai fais car je sais qu’elle a raison et je sais que j’ai intérêt à l’écouter si je veux m’éviter plus de problèmes plus tard.Sachez mesdames, que toute perte urinaire n’est pas normal contrairement à ce que croient la plupart des femmes de ce monde.Noémie saura à coup sûr vous aider et vous soutenir vers la guérison ou du moins l’amélioration de votre situation selon votre point de départ. Vous pouvez lui faire confiance.PS: je n’ai pas été payée pour écrire ceci. Comme Noémie, je veux que toutes les femmes comprennent que nos mère et nos grands-mères avaient tord. Nous n’avons pas besoin d’être limitées dans nos mouvements plus tard dans nos vieux jours!

Placeholder Image

Marie-Claude Desrochers

Bonjour à toutes, J'ai suivi le programme de préparation à l'accouchement depuis ma 20e semaine de grossesse. J'ai fait les exercices avec assiduité. Je me sentais prête pour mon premier accouchement. La semaine dernière, j'ai donné naissance à ma cocotte. J'ai eu la chance de vivre un accouchement naturel. J'ai pu varier mes positions pendant le travail et la poussée. J'ai seulement eu une petite déchirure vers le haut, qui est déjà presque toute guérie. C'est avec enthousiasme et confiance que je vais suivre le programme de réadaptation post-accouchement. Je vous encourage également à investir du temps pour votre santé et bien-être. Enfin, merci à Noémie pour le contenu juste et le temps investi ! 

Placeholder Image

Caroline Proulx

Je suis une maman de 4 enfants ayant eu des accouchements rapides et un cancer de la vessie nécessitant pendant près de 15 ans de temps, des cystoscopies aux 3 mois, rendant mon urètre plus fragile. Je viens d'une famille où les mamans parlaient du plancher pelvien et de l'importance de le travailler dès les premiers jours que nous apprenions que nous étions enceintes. Je n'ai pas eu de pertes urinaires pendant et même après mes accouchements. Je ne savais pas que c'était aussi fréquent puisque dans ma famille, personne ne semblait en parler. J'ai découvert l'importance de la rééducation périnéale lorsque j'ai commencé à donner des cours d'arts martiaux en aérobie. Les femmes, sachant que j'avais eu des enfants, venaient me voir pour me demander si j'urinais ou si j'avais des fuites dans mes culottes en donnant le cour. J'ai réalisé que la majorité des femmes ont des problèmes suite aux accouchements ou à la ménopause. Puis, un jour, après avoir eu l'influenza et de sévères quinte de toux, j'ai eu des pertes d'urine très légères après un changement de mouvement brusque ou si je ne vidais pas ma vessie avant de faire un saut.. ce qui m'était inhabituelle. Ce fut la sonnette d'alarme pour moi! Je n'ai pas hésité d'investir dans le programme de la rééducation périnéale en ligne sachant l'importance d'avoir un plancher pelvien fort et de la qualité de vie qui s'en suit. Après une consultation pour mieux me guider, j'ai entrepris la rééducation avec une certaine assiduité. J'ai rapidement vu une différence. J'ai encore beaucoup de travail à faire mais de voir les petites différences chaque semaine m'encourage. Ça l'a amélioré autant ma qualité de vie en n'ayant plus peur de sauter la vessie pleine avec mes enfants mais aussi dans la qualité de mes relations sexuelles, n'ayant plus peur de perdre de l'urine pendant l'orgasme ou en changeant passionnément de position. J'ai beaucoup moins d'air qui entre aussi selon les positions que je peux prendre dans les relations sexuelles. Aussi, je ne me sens plus obligée de mettre un tampon même si je n'étais pas menstrue pour le cour de yoga, par crainte que de l'air s'infiltre selon les positions, créant ensuite des sons gênants. Je suis persuadée que toutes les femmes devraient consulter une physiothérapeute en rééducation pelvienne après chaque accouchement ou aux moindre signes de relâchement. C'est un investissement pour notre santé et notre qualité de vie. Nous n'hésitons pas à investir dans les divers cours pour se remettre en forme ou s'entraîner.. se payer une bouteille de vin, un spa.. mais nous ne voulons pas investir dans un programme qui va nous aider à vie! Car rien ne garantie que ça ne changera pas. J'en suis la preuve! Je vous le recommande vraiment! N'hésitez pas à investir pour votre santé et votre dignité! Avec des modes de paiement flexibles, c'est un superbe cadeau que vous vous faites. Et vous savez quoi? Il n'est jamais trop tard!!!

Placeholder Image

Marie-Lyne Boulerice

J'avais acheté ,tout d'abord, le programme en ligne pour le programme post-natal le printemps dernier, car je savais que j'avais une diastase enceinte en regardant sur le net et j'ai trouvé un programme fait par Noémie Séguin physio pelvienne. Je voulais faire en sorte de m'en débarrasser suite à mon accouchement de bébé #2, car à bébé #1, j'ai eu beaucoup de difficulté à la récupération. J'ai su dernièrement que ,finalement, je n'avais pas réglé ce problème suite à mon premier accouchement. En commençant par la suivre sur youtube et les réseaux sociaux, je me suis laissée convaincre de programme prénatal même si je savais que j'étais obligée d'avoir une césarienne à mon autre accouchement et je ne voyais pas trop comment ça pourrait m'aider. Finalement, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, cela m'a permis de bien renouer avec mes bases et me préparer pour mon après accouchement.Mon accouchement #2 s'est passé correct, le mieux que je pouvais avoir avec une césarienne. Je me suis sentie bien encadrée et guidée tout au long du processus. Je trouve vraiment dommage de n'avoir pas connu Noémie plus tôt, car j'aurais sûrement pu avoir un meilleur premier accouchement qui a été très difficile au niveau de la santé pour moi et bébé et récupération longue. J'ai commencé le programme post-natal depuis quelques semaines et j'ai espoir et je reste positive de bien récupéré cette fois-ci et d'être sur la bonne voie.

Placeholder Image

Sylvie Poulin

Je ne fais que commencer les exercices et déjà je vois une différence. Très heureuse d’avoir trouvé une solution naturelle. Merci 🙏

Placeholder Image

Lysanne L

Même si j’étais déjà suivis en physiothérapie le programme de Noémie m’a permis de comprendre mieux les exercices et de les faire encore mieux. C’est un excellent complément aux traitements en clinique. Merci Noémie grâce à toi je suis sur la bonne voie pour recommencer la compétition et le sport intense d’ici l’hiver je l’espère.

Placeholder Image

Alexis Leblanc

Pour les mamans qui hésitent pour le programme à distance je vous le recommande fortement! Après mon premier accouchement j’ai consulté Noémie en personne et pour mon 2e, j’ai adhéré aux 2 programmes en ligne offerts. Celui de prévention et celui de réadaptation post-accouchement, je peux donc tout comparer et ils sont parfaits, très complets ,support inclus comme si j’étais avec Noémie en personne !J’ai eu les résultats escomptés à mon accouchement, aucune déchirure!C’est comme si vous aviez accès à une physiothérapeute juste pour vous, dans votre salon. N’hésitez pas à faire le grand saut! C’était un cadeau à moi de moi 😊. 

Je prends soin de ma santé maintenant!

Plan du Programme

Leçon 1 (semaine 1)

Jour 1

  • (Mamans postnatales) Les 5 changements majeurs à considérer dans la période périnatale
  • (Mamans 2 ans et + postnatale) La guérison des structures à travers le temps, renverser la vapeur
  • (Mamans 50 ans et +) Les changements hormonaux à la ménopause et leur impact sur le corps

Section anatomie 101:

  • Le core, les muscles profonds : Astuces pour une fondation solide!
  • Le diaphragme et son pouvoir insoupçonné!

Les différents symptômes et problèmes qui seront traités avec la réadaptation

  • Dire adieux aux pertes urinaires à l’effort

Section exercices :

  • Évaluer sa respiration : pas si simple!
  • Éducatif : Exercice de respiration guidée

Jour 2

Section anatomie 101 :

  • Le plancher pelvien : 4 fonctions essentielles à récupérer!
  • Les cicatrices périnéales : ne jamais les prendre à la légère!

Section évaluation :

  • Évaluer son plancher pelvien : 5 étapes pour mieux le connaître!
  • Évaluer la souplesse de la cicatrice périnéale

Les différents symptômes et problèmes qui seront traités avec la réadaptation :

  • Les urgences ou la vessie hyperactive : Comment dominer sa vessie!

Section exercices :

  • Éducatif : Exercice de respiration guidée
  • 3 trucs infaillibles pour contracter son plancher pelvien efficacement!
  • Éducatif : Apprendre à contracter et mobiliser son plancher pelvien

Jour 3

  • (Mamans postnatales) Établir ses objectifs pour garder le cap : les 4 priorités pour accompagner son corps dans la guérison.
  • (Mamans 2 ans et + postnatale) Établir ses objectifs pour garder le cap : gérer sa réadaptation dans une vie trop occupée!
  • (Mamans 50 ans et +) Établir ses objectifs pour garder le cap : la réadaptation, le plus beau cadeau pour une vie active et autonome le plus longtemps possible!

Section anatomie 101 :

  • Les abdominaux : mais oui, ils existent encore!

Les différents symptômes et problèmes qui seront traités avec la réadaptation

  • La diastase des abdominaux, la hernie ombilicale et le relâchement abdominal persistant : La guerre au petit ventre mou est déclarée!
  • La césarienne et les autres traumatismes abdominaux : quand les meilleurs amis du monde se perdent de vue!

Section évaluation :

  • Évaluation de la diastase et du contrôle abdominal : le petit mou enfin expliqué!
  • Évaluation de la cicatrice de césarienne : comment éviter d’avoir un bonhomme sourire dans le bas ventre?

Section exercices :

  • Éducatif : Exercice de respiration guidée
  • Éducatif : Exercices pour apprendre à contracter et mobiliser son plancher pelvien.

Jour 4

  • (Mamans postnatales) Le retour aux activités physiques après la grossesse : mode d’emploi
  • (Mamans 2 ans et + postnatale) Les activités physiques : comment redevenir ou rester active sans se nuire ou nuire à sa réadaptation?
  • (Mamans 50 ans et +) L’activité physique : petits conseils pour rester en forme encore de longues années!

Les différents symptômes et problèmes qui seront traités avec la réadaptation :

  • Les descentes d’organe ou prolapsus : contrer la loi universelle de la gravité!

Section anatomie 101 :

  • Le processus de réadaptation : à l’envie de sauter des étapes, tu résisteras!

Section exercices :

  • Éducatif : Exercice de respiration guidée
  • Exercices de mobilisations cicatricielles périnéales
  • Exercices de mobilisations cicatricielles de césarienne
  • Éducatif : Exercices pour apprendre à contracter et mobiliser son plancher pelvien
  • Prise de conscience au quotidien : c’est ici que le massacre s’arrête!

Jour 5

  • Les pires ennemis dans votre réadaptation

Les différents symptômes et problèmes qui seront traités avec la réadaptation

  • Les douleurs au bas du dos, c’est aussi une question de périnée!

Section exercices :

  • Éducatif : Exercice de respiration guidée
  • Éducatif : Exercices pour apprendre à contracter et mobiliser son plancher pelvien
  • Continuer la prise de conscience des abdominaux au quotidien
  • Protéger ses muscles au quotidien : mode d’emploi

Cliquez ici pour télécharger le plan de cours en entier!

 

J’investis dans ma santé maintenant!

option 1

1 paiement de 755$ (taxes incluses)

656,67$+tx TPS (5%) 32,83$ TVQ (9,975%) 65,50 = 755$

Je prends soin de moi maintenant!

option 2

8 paiements de 106$ (taxes incluses)

737,55$+ taxes TPS (5%) 36,88$ TVQ (9,975%) 73,57$ = 848$

Je prends soin de moi maintenant!